Attestation de l’expert-comptable indépendant

À l’attention : du Conseil d’administration de Vebego International N.V.

Notre opinion

Le résumé des comptes annuels de 2018 (ci-après désigné « le résumé des comptes annuels ») de Vebego International N.V. à Curaçao a été emprunté aux comptes annuels 2018 contrôlés de Vebego International N.V.

Nous estimons que les comptes annuels résumés joints donnent une image fidèle des comptes annuels 2018 contrôlés de Vebego International N.V. dans tous les aspects d’importance matérielle sur la base des principes décrits au point 1.2 de l’explication.

Le résumé des comptes annuels est composé :

  1. du bilan du groupe au 31 décembre 2018 ;

  2. du compte de pertes et profits du groupe pour l’année 2018 ;

  3. du tableau des flux de trésorerie du groupe pour l’année 2018.

Résumé des comptes annuels

Le résumé des comptes annuels ne contient pas toutes les explications exigées en vertu du Titre 9, Tome 2 du Code civil en vigueur aux Pays-Bas. La lecture des comptes annuels résumés et notre rapport y afférent ne peuvent donc pas remplacer la lecture des comptes annuels contrôlés de Vebego International N.V. et notre rapport de contrôle y afférent. Les comptes annuels résumés et les comptes annuels contrôlés ne reflètent aucunement des événements qui se sont produits depuis la date de notre rapport de contrôle du 14 mai 2019.

Comptes annuels contrôlés et notre rapport y afférent

Nous avons fourni une opinion approuvée pour les comptes annuels 2018 contrôlés de Vebego International N.V. dans notre rapport du 14 mai 2019.

Responsabilités de la direction pour le résumé des comptes annuels

La direction est responsable de la rédaction d’un résumé des comptes annuels conformément aux principes décrits dans l’explication.

Nos responsabilités

Notre responsabilité consiste à exprimer une opinion pour savoir si les comptes annuels résumés confèrent une image fidèle des comptes annuels contrôlés dans tous les aspects d’importance matérielle sur la base de nos activités, exécutées conformément à la législation néerlandaise, dont la norme néerlandaise 810 « Consignes en matière de rapportage concernant des résumés d’états financiers ».

Signé :

Eindhoven, le 14 mai 2019

Deloitte Accountants B.V.

Drs. C.H.L.J. Bergmans RA

Le Rapport annuel 2018 de Vebego International N.V. est établi en langue néerlandaise. Le présent document est une traduction en français. Malgré tout le soin apporté à la présente traduction, celle-ci n'est pas le document officiel. Aucun droit ne peut dès lors en être excipé.