“Il s’agit de vouloir s’entraider„

Ron Fennema, directeur de la division Vebego International

Ron Fennema (links), Giuseppe Santagada (midden) en Jacqueline Goedmakers (rechts).

Ron Fennema est directeur de division chez Vebego depuis le 1er juin 2018. Son objectif ? Il veut faire « briller » Vebego à nouveau en termes de nettoyage. Et pour y parvenir, des changements internes et externes sont nécessaires. « Nous devons communiquer encore plus sur ce qu’est l’impact de Vebego. »

« Le travail fourni par Vebego ne se contente pas de contribuer à la mise en place d’un environnement de travail propre : nous tenons une promesse, et nos collaborateurs, véritables ambassadeurs de Vebego, la diffusent. Cela déclenche une vague de positivité. Ainsi, les employés de nos clients peuvent améliorer leurs performances dans un environnement de travail propre et sûr. Pouvoir faire une différence sur les personnes et sur l’environnement est notre facteur distinctif, ainsi que la raison principale pour laquelle j’ai moi-même choisi Vebego comme employeur. Et j’en suis fier. »

« Nous tenons une promesse, et nos collaborateurs, véritables ambassadeurs de Vebego, la diffusent. »

Déplacer le centre d’intérêt

« Lorsque j’ai commencé à travailler à Vebego, j’ai découvert que la sincérité, les valeurs familiales et une proposition durable ne sont pas des promesses vaines. Ils constituent même la raison d’être de l’organisation. Comme je l’ai dit, je suis très fier de pouvoir travailler pour un employeur comme Vebego, mais je trouve qu’en tant qu’entreprise, nous ne manifestons pas encore cette fierté de manière suffisamment cohérente. C’est dommage, car Vebego est synonyme de projets beaux et percutants. Et dans un marché hautement concurrentiel, nous faisons la différence en nous concentrant sur le travail des personnes et en communiquant à l’extérieur que nous sommes réellement une entreprise familiale. »

S’entraider

Vebego a grandi en créant ses propres marques. Et par le biais de l’esprit d’entreprise, allant aussi bas que possible dans l’organisation. C’est une grande force, mais en même temps, cela nous pose des problèmes. Un glissement de ces sociétés « distinctes » vers un seul Vebego est en cours. Ron Fennema : « L’authenticité des différentes marques doit continuer d’exister, tandis que la synergie et la collaboration doivent prendre une place de plus en plus importante. Il faut pour cela unir nos forces. L’origine de la nouvelle structure divisionnaire est une étape importante dans ce domaine. Il s’agit de partager des connaissances, de vouloir s’entraider et de faire des affaires ensemble. »